Actualités‎ > ‎

14 mai 2010 - Une délégation officielle allemande à Saint Pol :

publié le 27 mai 2010 à 11:16 par admin -   [ mis à jour : 30 mai 2010 à 10:06 ]
Une délégation officielle allemande a été accueillie à la communauté des communes du Pays Léonard : Uwe Bartels, maire de Vechta, était accompagné de cinq conseillers municipaux représentant les différents partis politiques...

M. Bartels souhaite ainsi affirmer que le jumelage entre nos deux entités, est la volonté de la communauté entière  de Vechta, élus et citoyens.

           
       
        M. Bartels s'est réjoui de la création d'un comité de jumelage avec lequel il souhaite oeuvrer pour développer les échanges entre Vechta et le Pays Léonard.

        Lors de cette visite, une réunion de travail a été organisée avec Aline Chevaucher, vice présidente de la Communauté des Communes du Pays Léonard et le bureau du comité de jumelage. 

        D'ores et déjà la municipalité de Vechta souhaite accueillir une délégation française à la fin du mois de septembre.  De nombreuses associations de Vechta sont déjà prêtes à accueillir leurs homologues français : club des pompiers, de police, école de musique, écoles primaires, clubs sportifs (foot, tennis).....
Comments